Le supposé chef d'oeuvre de Zack Snyder qui devait faire concurrence à Star wars...et réussi à être aussi mauvais que les derniers Star Wars. Un objectif qui est donc atteint sur ce point mais prouve encore une fois que Zack Snyder devrait prendre sa retraite pour de bon.
Sans spoilers...le film est quelconque. Le scénario n'est pas recherché, un pédiluve est plus profond que les personnages, l'héroïne est une ancienne combattante d'élite avec autant de muscles qu'un mannequin Dior, les adversaires sont un croisement entre des nazis et des marines, les rebondissements sont aussi surprenants qu'une canicule estivale...je pense que la seule chose qui soit bien, c'est la beauté de certain plan. On croirait parfois de vrais tableaux, qui partagent d'ailleurs un point commun avec le film...leur platitude. Il partage aussi d'autres défauts classiques de Snyder, à savoir trop de CGI (bien faite, cela dit), des ralentis aussi nombreux qu'inutiles et des scènes aussi utiles qu'un pansement sur une jambe de bois.
Bref, une chance que le film soit inclu dans l'abonnement Netflix, car il ne sert qu'à introduire la partie 2 prévue en avril...je crois.
Pour un jeu à boire, ça passe.