Sous recommandation de mon père qui avait envie de donner sa chance à ce petit film amateur finlandais, je me suis dit pourquoi pas me lancer dans l'aventure, on n'est pas à l'abri d'avoir une bonne surprise. Eh bien même si je ne m'attendais pas à grand-chose, je suis quand même déçu. Et je ne dis pas ça pour rigoler, c'est vraiment le cas.
Malgré le fait que ce soit un film amateur, il y a beaucoup trop de choses qui ne vont pas pour qu'on puisse faire l'impasse dessus. Premièrement, le scénario est catastrophiquement mauvais. Il est cliché au possible, avec un héros sombre en quête de vengeance suite au meurtre de sa famille à cause d'une mafia. Le jeu d'acteur est médiocre, quasi aucun personnage n'a réellement d'intérêt et on n'a aucune attache. Seul le fils du méchant a un semblant de développement, mais reste ridicule et, encore une fois, on a déjà vu ça des milliers de fois mais en mieux.
Les antagonistes sont ridicules (et toujours aussi clichés), les combats sont mal filmés. La seule chose qui est bien filmée, c'est le fessier des femmes en boîte de nuit, et ce qu'il y a en-dessous de leur jupe. Et ce n'est même pas une blague.
Bref, il y a encore un trèèèès long chemin à parcourir pour que les réalisateurs de ce film parviennent à sortir quelque chose de potable. En attendant, probablement l'un des pires films que j'ai pu voir de toute ma vie.