Inspiré du roman, coproduit et réalisé par McKay en 8k anamorphique panavision avec un gros budget, c'est un échec dédié Vod\Vidéo. Renfield commence par le personnage en thérapie de groupe, qui remonte dans l'histoire de son passé violent pour revenir de nos jours avec les organisations du comte. L'intrigue révèle les séances pour une chasse aux victimes qui déclenche une action sanglante avec des effets grandioses.
Les événements dégagent un style de série B incohérente, qui se développe dans le milieu criminel pour regrouper les personnages. Le récit confus et inintéressant poursuit l'affaire en se reliant à l'enquête avec les délires vaseux du personnage. La confrontation s’élargit en conservant la technique et les idées bas de gamme qui s’enchaînent dans une histoire incompréhensible.
Les facilités grossières et les longueurs fades gravitent en répétant des prestations de téléfilm, avec des effets confus qui gâchent l'ensemble. La farce invraisemblable à grande vitesse et aux détails peu convaincants déballe des éléments prévisibles dans un autre bain de sang, lors d'un dénouement déplorable, pour cette œuvre qui accumule les défauts avec une technique brutale, une intrigue sans intérêt, de mauvais acteurs, et dans un style de téléfilm médiocre.
Entrées Salles France : env. 40.000 - Entrées Salles Usa : env. 1.830.000 – Entrées Salles Allemagne : env. 70.000 - Entrées Salles Espagne : env. 40.000 - Entrées Salles Italie : env. 30.000 - Entrées Salles Russie : env. 30.000 - Entrées Salles Mexique : env. 140.000 - Entrées Salles Uk : env. 300.000.
> https://youtu.be/TPUyvwtPcJI?si=ppnHqhEd-JTrOW7b