Honnêtement quand le projet à commencé à émerger, lorsque qu'on à commencé à avoir vent de l'histoire et du casting j'ai vraiment cru que Schwarzy voulait se la jouer Expendables avec son casting composé d'acteurs plus ou moins connus, mais qui ont tous au moins eu un rôle dans un film ou une série à succès. Evidemment Sam Worthington dans Avatar, Olivia Williams dans Sixième Sens, Terrence Howard dans Iron Man, Joe Manganiello en petite apparition dans How I Met Your Mother, Harold Perrineau et Josh Holloway dans Lost, ou encore Max Martini dans Pacific Rim.
Bon au final j'aurai préféré qu'il le fasse son trip spin-off d'Expendables car ce film n'est pas une réussite.
Déjà Schwarzenegger a bien vieilli.. Le gars ne sort plus ses répliques avant autant d'intensité, on est bien loin des "I'll be back" de la belle époque.
Que dire du scénario, qui essaie de se donner une consistance en allant chercher du côté des cartels, de rivaux et de je ne sais plus quoi pour au final nous servir une banale histoire de trahison et de pognon.
Enveloppé dans quelques plans trash franchement inutile, un montage à l'image du casting, testostéroné et un rythme complètement batard, c'est un échec.
Je crois qu'on peut dire que ce long-métrage s'est saboté lui même, c'est pas exactement vrai dans ce contexte mais il me fallait un jeu de mot.
Le réalisateur aurait mieux fait d'aller voir ailleurs (Ayer) ...
P.S : Schwarzy, je suis désolé de le dire mais, il serai temps de raccrocher les armes..