Un scénario à la con sur base de courses de voitures débiles. Des personnages secondaires qui donnent des envies de meurtre. J'avais envie de tuer le gosse en lui tapant dessus avec son singe et de réinjecter avec une pipette les deux cadavres dans le fondement des Wachowski après les avoirs passés au mixeur
Bordel, même les rôles principaux sont à chier. Même John Goodman est mauvais! Vous avez bien lu. John Fucking Goodman quoi! Comment on se démerde pour que John Goodman soit pas génial? Il faut vraiment le faire exprès et encore avec pas mal d'effort! Susan Sarandon est fade comme un pain... sans pain en fait, ce qui constitue un autre des exploits du film. Le reste du casting est à l'avenant, et même Christina Ricci qui a pourtant des arguments pour elle, n'a pas réussi à m'intéresser plus que ça au film.
Rajoutez à ça une esthétique immonde dégoulinante de couleurs sirupeuses encore pire que le Alice au pays des merveilles de Burton! Si, c'est possible! . Et ne venez surtout pas me dire que j'ai perdu mon âme d'enfant. Je suis resté un gros gamin qui s'émerveille pour un rien, sauf que là, ça m'a donné la gerbe en plus de m'ennuyer profondément ce qui pour ce genre de film de pur "entrainement" est une preuve de plus d'un ratage complet.
Bref, un film bien pourri sauvé de justesse par un montage aux petits oignons et certaines scènes qui envoient du pâté à la livre, ce qui me donne la seule raison de ne pas définir ce film comme étant un gros étron, mais c'est pas passé loin.