Adapté de la Bd et produit Marvel, réalisé par Watts en super2k anamorphique Imax avec un budget colossal, c'est la 4ème recette 2019 et 2 prix acteur. Loin des siens commence par une transition vers l'univers Marvel, en laissant le personnage se lancer dans la préparation d'un plan romantique. Le style de superproduction entame l’intrigue avec un voyage scolaire qui développe une ambiance excellente, en laissant surgir une action des superhéros.
L'aventure spectaculaire dans une belle réalisation regroupe les personnages en réunissant les éléments d'une confrontation terrible. Les vacances s'engouffrent avec une mission imposante aux idées géniales qui implique le personnage dans l'élimination d'une créature infernale. Les événements fantastiques s'entourent de mystères pour déclencher un combat magnifique qui transforme l'aventure. La longue spirale prévisible dévoile une machination qui modifie radicalement le récit pour revenir à l'aventure romantique.
La mise en scène brillante révèle des stratagèmes qui ramènent le personnage dans la lutte, en relançant l'action. La transformation de l'intrigue redimensionne le combat en projetant le superhéros dans une dimension diabolique. La situation imperturbable amplifie l'affrontement du superhéros avec des effets impressionnants, lors d'un dénouement explosif, pour cette œuvre qui offre un style moderne superbe, avec la technique irréprochable d'un grand divertissement, dans une vision fantastique éblouissante.
Entrées Salles France : env. 3.230.000 - Entrées Salles Usa : env. 42.640.000 – Entrées Salles Allemagne : env. 1.780.000 - Entrées Salles Espagne : env. 2.300.000 - Entrées Salles Italie : env. 1.770.000 - Entrées Salles Russie : env. 5.650.000 - Entrées Salles Chine : env. 39.380.000 - Entrées Salles Uk : env. 6.200.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 840.000.
> https://youtu.be/GkrISKTaRAE?si=EKEpP_1sZJb77XKt