Je ne sais pas si vous côtoyez des ados mais une de leurs nouvelles expressions sied parfaitement au dernier film en date de Philippe Lacheau : "GÊNANT!!". Oui, je voulais donner une seconde chance au "metteur en scène" après le terriblement mauvais Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, mal m'en aura pris car Super-héros malgré lui est... (cherche un mot civilisé DanielO, réfléchis... réfléchis... tu trouve pas?? continue de réfléchir... aller, montre que t'as un vocabulaire varié diantre de ventre saint-gris... cherche encore... bon vas-y, tu peux appeler un chat un chat) une sombre merde.
Pourtant, j'aime à penser que mon spectre humoristique est assez varié, puisqu'il m'arrive d'apprécier Adam Sandler alors que de l'autre côté, j'adore l'humour de Woody Allen ou des frères Coen, mais là, c'est pas possible. Alors certes, on est pas au niveau de Max Boublil sur Robin des Bois, la véritable histoire, mais on en est pas loin. L'humour, les situations, les gags sont d'une paresse à pleurer, tout tombe à plat et surtout sans la moindre imagination parce qu'on a déjà tout vu auparavant et en bien meilleur, c'est tout simplement A-FFLI-GEANT du début à la fin, on tombe dans les abysses de la connerie absolue.
Mais outre ça, Philippe Lacheau et son équipe sont de bien piètres scénaristes car il n'y a rien à se mettre sous la dent au-delà de "l'humour" (sic) : personnages sans le moindre intérêt, intrigue au rabais auquels s'ajoute une mise en scène bien peu inspirée.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai détesté Super-héros malgré lui et je ne pense vraiment pas tenté le coup une troisième fois pour me faire une idée du (manque de) talent de la bande à Fifi!!