Là, c'est des nazis, et là, des ninjas.
Une bande de surfeurs se prennent pour des nazis et terrorisent la plage. Le meurtre d'un afro américain va déclencher la fureur de sa mère qui va tous les tuer.
Troma, firme ô combien respectable de cinéma fauché et indépendant a encore une fois frappé juste. Ce film, aussi raté soit il, respire la sympathie. On ne peut qu'adhérer a l'humour totalement noir et pipi-caca offert par cette bande. On appréciera aussi son coté jusqu'au boutiste, ne faisant aucune concession à la censure et ne se limitant jamais. Ces deux qualités permettent au spectateur de passer outre les interminables séquences de surf, les dialogues, quand ils ne sont pas drôles, sont inintéressants au possible.Le rythme est généralement trop lent, du fait des nombreuses séquences remplissage.
L'image, sans surprise, est terne, sans contraste, typiquement film fauché '80, mais on le savait avant même de lancer le film. Il y a tout de même parfois des plans plutôt beaux.
La BO est détestable au possible, on nous offre de l'electro typiquement '80, une fois de plus, et franchement, on s'en passerai bien.