Les albanais ont trois passions, l'argent, la drogue et les jeunes femmes ; le meilleur moyen de lier les trois étant le commerce. On met de la drogue dans des femmes, puis ont les prête à des hommes, et à la fin, il ne manque qu'une jolie robe en soie pour les faire défiler place de la Concorde. Comme il y a peu de femmes intéressées par la carrière, ils kidnappent des touristes. Tout irait bien s'ils n'avaient pas pris la fille de Liam Neeson.
Et ouais, ces batards n'avaient pas la moindre idée de ce qu'ils venaient d'enclencher. Ancien agent d'une agence obscure américaine, entrainé à se faufiler, retrouver, tuer, torturer : le meilleur !
Ah oui, le film se passe en France, jolie ambiance, et ça n'apporte qu'un gros paquet de fonctionnaires corrompus : pas beau.
Donc, ce fou, ce psychopathe, se balade dans Paris laissant derrière lui un fleuve de sang ; il avance froidement, sans pitié, pour personne. Et c'est d'ailleurs ce qui vaut la note plutôt cool, ce héros barré, ultra-violent à qui on a emprunté la fille.
Ce film contient la balle la plus inattendue du cinéma pour le moment.