- Le film commence au bout de 30 minutes (le tiers s'est donc déjà écoulé), après nous avoir présenté un groupe de bimbos et de beaux gosses dont on se fout royalement.
- La première tronçonneuse est démarrée à mi-chemin du film (ENFIN !) : au loin, sur une table, est découpé ce qui semble être une jambe (en fait on voit rien).
- Un mec est accroché à une esse (en fait on voit rien) dans le but d'être couper en deux (réalisé grâce à un très très gros plan qui nous montre je ne sais quoi, donc en fait on voit rien).
- Y a des effets spéciaux tellement laids que je parviendrais à faire mieux avec le logiciel Paint, par exemple lorsque Leatherface découpe un semblant de visage (mais en fait on voit rien).
- Une tronçonneuse est lancée à plusieurs mètres à mains nues, pour un petit effet 3D QUI TUE SA PUTAIN DE RACE TELLEMENT C'EST TROP BIEN FAIT.
- L'héroïne se viande comme une cruche en essayant de sauter par-dessus une clôture de 30 cm de hauteur : là en revanche on voit tout car C'EST MÉCHAMMENT DRÔLE COMMENT ELLE SE VIANDE PARTERRE AH AH AH !
- Le méchant passe à travers une sorte de hachoir après s'être fait coupé deux mains (en plastique) : son corps glisse, du sang gicle un peu (mais en fait on voit rien).
Voilà, c'est fini.
Texas Chainsaw 3D : en fait, on voit pas grand chose.
Merci bonsoir.
P.S : Que ceux qui ont mis la moyenne à cet étron m'expliquent ce qui leur est passé par la tête.