Production Raimi\Tapert, réalisé par Shimizu en 2k sphérique avec un petit budget, c'est un énorme succès. Rage meurtrière 2 commence par les lieux de la malédiction, avec un canular effrayant qui démarre plusieurs histoires. Un lien violent reprend la suite du 1er en continuant d'entrelacer les événements entre Tokyo et l'Amérique avec une boucle effrayante qui amplifie le phénomène.
Les détails violents reprennent l'enquête avec la même fureur, malgré un montage grossier dans une intrigue prévisible, façon série B,. Une forme de sorcellerie des esprits continue le massacre avec des effets superbes qui s'enfoncent progressivement dans l'horreur. L'intrigue se referme inexorablement sur les personnages en résolvant l’énigme sauvage, lors d'un dénouement terrifiant, pour cette œuvre qui manque d'originalité et techniquement ratée.
Entrées Salles France : env. 300.000 - Entrées Salles Usa : env. 6.100.000 - Entrées Salles Allemagne : env. 220.000 - Entrées Salles Espagne : env. 360.000 - Entrées Salles Uk : env. 600.000.
> https://youtu.be/On6-ADTS-g8?si=amvLVLPZmM-pQHup