"The immoral Mr Teas" est un film contemplatif, une ode aux femmes et à leurs courbes salvatrices.
Quel plaisir pour la vue ! Russ réunit ici les plus belles femmes aux formes certes généreuses, mais jamais indécentes (nous ne sommes pas dans le too much cartoonesque d'un Vixen). Il ne film pas de relation sexuelle grotesque mais simplement des formes, des fesses, des décolletés. Un bel hommage à la femme qui rend l'homme fou en quelques sortes.
Le scénario est ultra minimaliste, ce n'est pas grave, on veut juste regarder. Meyer et son scénariste ne se privent pas de gags absurdes. La musique fait un peu potache, la mise en scène est parfois maladroite (en même temps il début) et pourtant son montage est déjà diablement efficace avec une belle variété de plans et un enchaînement souvent dynamique ; comme ça ne raconte pas grand chose, il reste quelques longueurs qui pourront agacer. Mais tôt ou tard une jolie demoiselle pas totalement couverte fait son apparition.
Bon sang, quels décolletés. Je prends bien plus de plaisir à voir un décolleté qu'une paire de seins nus. Évidemment, c'est bien aussi de les voir, mais le voile est nettement plus érotique que l'exposition complète.
Bref, "The immoral Mr Teas" est une comédie teintée d'érotisme amusante, parfois maladroite, mais certainement excitante, capable d'éveiller les sens d'un mâle à n'importe quel moment de la journée. Sur ce, je vais me chercher un mouchoir.
Bonus : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431438289-the-immoral-mr-teas.jpg