Film-discours woke fatalement crétin et doublé d’un lange « slasher » bien merdeux : à voir impérativement pour goûter la bouillie qui mijote dans tous ces crânes en papier crépon.
I'm trans and nonbinary.
Bien qu’au début (puis de manière diffuse), le survol des affres des L.G.B.T.XWSKR- soit plutôt instructif pour les personnes ignorant leurs potentielles douleurs, il se retrouve au final ramené au sol, piétiné, écrabouillé par le rouleau con-presseur d’une idéologie d’abrutis débilo~ravis ne doutant de rien — même pas du jugement que des personnes infiniment plus cultivées, plus sensibles et plus rompues à la discussion intellectuelle, ne manqueront pas de porter sur eux suite, par exemple, à cette saillie de pense/bande-mou.
Saillie-totem érigée ici dans un camp de ‘’rééducation’’ où une quinzaine de jeunes gens pas-comme-les-autres ont été envoyés par des familles définitivement obtuses, incompréhensives et cruelles.
There are so many camps like this. We can cleanse them all.
Les délicats angelots
seuls 4 ou 5 ont en fait la parole dans le film. La demoiselle format cachalot est muette, mais on apprend presque incidemment… qu’elle confectionne bien les tartes.
sont en vérité, je-vous-le-dis, hébergés par d’immondes hétérosexuels évidemment autoritaires, pervers, sadiques… et même sales.
(cf. la dégaine du jardinier matant les filles sous la douche)
Hétéroblochons puants et adeptes d’un discours mêlant biologie, génétique, histoire, ces disciplines qui restreignent notre envie à tous de consommer et de nous enculer en rond.
( les tarés suprémacistes, rarement pro L.G.MACHIN, planquent souvent, il est vrai, leur néant derrière la science et les prétendus définitifs sages enseignements du passé )
Ce sont en outre des massacreurs d’animaux
Le patron, Kevin Bacon --- pas trop grillé, SVP, c'est pour mon clebs --- a un bureau tapissé de trophées de chasse ; il mourra empalé sur une corne de rhinocéros ; personnellement, j’aurais préféré le voir se la prendre dans la boîte à caca, symboliquement~quoi…
mais, là, je suis content de voir associés déséquilibre mental et goût pour la chasse…
I'm a Black transgender woman.
L’ensemble est risible, ridicule, pathétique : les L.G.B.Trucs — au départ fragiles — s’avèrent finalement capables d’oublier leur petit ego tremblotant et agressif pour s’organiser et faire front… via l’expérience imposée par l’hétéro !
C’est pas beau ça, les fi.. les ga… les… non-binaires célestes ?!?!
~~~~
Voyons voir...
Aurien a collé 8/10 à They/Them.
Iel a dans son Top 10 Films… 11 (!) œuvres post 2000, dont 7 post 2010
CQFD