Bonjour et bienvenue sur ma critique de Tyler Rake 2, un film qui bouge à droite, à gauche, en bas, en haut et dans les angles. mais comment qui fait le cameraman pour faire tout ça...il est ouf le type, un guedin le relou. Non mais faut qu'il arrête pour sa santé...un jour il va se faire mal, c'est sur...
Le premier était deja un casse tête visuel surtout dans les scènes de poursuites. Les rétines se dilates et les yeux partent dans tous les sens. Un truc de dingue. Mais dans cette suite, il y a quand même des plans hallucinants ...encore. Un vrai casse tête je vous dis.
Chris Hemsworth est acteur qui cartonne . auprès des femmes, c'est sure, mais surtout dans les scènes d'actions. Dans cette franchise, il a une retenu, il est sobre dans le comportement, pas d'humour ou le minimum requit. du au scénario assez sombre. Ce qui donne en intensité dans les scènes dramatiques. L'autre atout de ce film, c'est la magnifique actrice Golshifteh Farahani, qui franchement est parfaite, que ce soit dans les scènes d'actions, ou dans les scènes dramatiques..rien à dire. Le méchant, Tornike Gogrichiani, fait son job. et j'aime bien voir aussi l'acteur Daniel Bernhardt...toujours dans des rôles ou il termine mal...toujours..il en prend plein la tronche (john wick, red notice, etc...)... je sais pas pourquoi cet acteur au physique de mercenaire et à la tronche de mannequin, se trouve toujours dans les pires situations.. (dans Nobody il est fabuleux). Pourquoi les suisses dans les films s'en prennent pleins la chetron POURQUOI ? vous êtes jaloux car Federer, c'est le meilleur, alors vous vous vengez sur Daniel .. Bravo !!! félicitations !! Salaud .. je suis avec toi Daniel !! on les auras les gentils producteurs.
Bref une suite qui ne perd pas de temps dans les scènes d'actions et qui en fout pleins la vue.
avec un idris Elba rapide, calme et sarcastique..
la bise