Le nouvel épisodes de la saga Underworld est enfin arriver le 15 février dernier dans nos salles sombres avec ses nombreux changements dans l'univers des lycans et des vampires. Un film qui avec son prédécesseur nouvel me déçoit et je pense déçoit les fans de la saga.
On sent tout au long du film une envie de la réalisation de se dépêcher dans la continuité alors qu'il y a de nombreuses choses à développer. Le budget a apparemment vu la qualité des images de synthèse pour les loups garous.
D'un côté scénaristique, enfin je dirais presque cohérence avec l’univers de base est assez décevant
Qu'un hybride comme Michael Corvin existe est tout à fait possible, qu'un de l'union entre un hybride et une vampire naisse, me semble possible vu que l'hybride est donc à un tiers vampire (en plus de son tiers humain et de son tiers lycan)
mais qu'un pur lycan puisse boire le sang d'un hybride et contrôlé sa transformation comme cela j'ai du mal.
Quoi qu'il en soit, je suis toujours content de retrouver ces deux univers de vampires et loup garous dans une lutte sans fin, c'est pour moi les meilleurs films qui ont traité de cet univers (du moins jusqu'à présent). Content aussi de retrouver Kate Beckinsale dans un rôle qui lui va parfaitement et dans lequel elle joue vraiment bien.