Basé sur le roman, réalisé par Sasdy en numérique sphérique technicolor avec un budget minuscule, c'est un succès. Goûter le sang de Dracula commence par une scène-choc sanglante qui reprend la suite de l'intrigue du Comte, pour relancer le récit avec les personnages aux histoires pieuses. Les éléments avancent avec un rythme dynamique dans les quartiers chauds, en reliant le mythe au mysticisme classique d'une étrange rencontre qui s'enfonce à travers l'exploitation de la magie noire.
La romance s’alterne à une sorte d'engrenage qui s'assemble avec audace au début étrange en accomplissant un rituel, dans une atmosphère superbe et mystérieuse. Le ton sérieux transforme les détails violents en signant le retour de la légende, qui dégage un parallèle intéressant avec les principes de son univers. L'aventure baroque enclenche la confrontation furieuse avec son envoûtement qui libère les horreurs, lors d'un fantastique dénouement, pour cette œuvre imposante qui propose des similitudes intelligentes avec la littérature, malgré un style vraiment adulte.
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