Je n'avais pas trop d'espoir en allant voir ce film et c'est rare, j'espère toujours quelque chose d'un film. Et il s'avère que je ne me suis pas trompé.
Déjà le décors, nous sommes dans une salle de rédaction d'une grande télé, son agencement et les habits des acteurs semblent tout droit sorti des années 70. On sent très vite le film à petit budget avec une actrice principale stagiaire dans le film et je me demande même si elle n'est pas aussi une actrice stagiaire dans la vie. Son jeu se résume à balader sa charmante personne, son joli minois et ses sourires à la con tout le long. Bon après avec un réalisateur de bas de gamme elle a des excuses.
A un moment je me suis dit, ça y est le film décolle le big boss prend l'avion pour une zone de guerre où un de ses journalistes, le beau gosse dans le film, idiot et caractériel, s'est fait blesser à la jambe. Grosse déception, on ne verra rien du sauvetage du journaliste blessé.
Ça repart dans le train train quotidien de la rédaction. Jusqu'à l'improbable scoop de fin. J'ai presque envie de vous le laisser découvrir...
Une girafe dans les rues de Paris, libérée du zoo par des végans activistes ! Vois le scoop !
J'ai quand même ri deux fois, si, si, mais ce n'était sûrement pas l'effet recherché par le réalisateur.
A éviter donc, à moins que vous ne cherchiez un abri pour dormir.