Et non, ce n'est toujours le film sur Five Nights at Freddy's...Mais ça s'en rapproche pas mal, et ça rajoute quelque chose de vraiment sympa. Si le film n'a pas réellement le label FNAF, il y a quand même des ressemblances majeures : un gars qui bosse dans un restaurant/parc d'attractions la nuit, des mascottes agressives, le fait de survivre jusqu'au matin, des esprits habitants les boules de poil sur pattes etc.
Après, si vous voulez voir ce film en vous disant que vous allez voir le film d'horreur du siècle, rebroussez chemin. Vous êtes là pour voir de la baston ridicule et du massacre d'ados débiles. Avec un Nicolas Cage en Rambo femme de ménage et une backstory absurde (des esprits de tueurs enfermés dans les mascottes du restaurant après un rituel satanique (sisi) qui demande des sacrifices réguliers pour ne pas transformer tout le patelin en boucherie) ce film reste très fun à voir ! Même si un côté amateur s'en dégage parfois on prend du plaisir rien que pour voir des humains comme des machines se faire charcuter de toutes les manières possibles !
Malgré ces qualités le film n'est pas parfait. Des effets spéciaux un peu faibles, une backstory un peu trop absurde (le rituel satanique n'était pas nécessaire) et quelques menus détails. Autre chose qui m'a un peu déçu, c'est le fait que certains antagonistes meurent avant certains "gentils". De plus, le méchant principal (Willy la belette) n'est pas assez mit en avant et le combat final se finit bien trop vite. Dommage, si près du but...
Donc pour résumer, si vous voulez un film qui mélange des peluches meurtières, Rambo et du massacre d'adolescents antipathiques, prenez du pop corn et installez vous bien confortablement devant Willy's Wonderland !