Les personnages joués par Dominique Lavanant et Jean-François Stévenin sont hilarant. Entre la fille qui rêve de recevoir l'amour du président, et l'autre flic obsédé qui torture la vieille madame Fluck, j'en pouvais plus de rire.
En plus de ça il y a quelque chose de tragique chez le personnage de Lavanant, elle tue son mari qui ne l'aime pas et la maltraite, pour trouver un genre de liberté, mais elle est amoureuse du président... qui lui se tape la jeunette de 17 ans. Il lui reste plus que les yeux pour chialer.
Le personnage est évidemment complétement loufoque, elle est folle, elle tue son mari, mais je peux pas m'empêcher de la trouver sympathique, elle est à la fois prête à tuer pour arriver à ses fins mais trop naïve pour comprendre que le président se fiche d'elle.
Et les scènes entre madame Fluck et le flic sont drôles et gênantes à la fois, on sait pas ce qu'il se passe dans la tête de madame Fluck, si elle flippe totalement ou si elle rêve secrètement que le flic mettent ses désirs en pratique.
Un film qui ne refuse rien en ce qui concerne la connerie et les choses gênantes, étranges. J'en ressors sans trop comprendre si tout ça avait un sens, mais il y suffisamment de scènes de malaise et de personnages dérangés pour me combler de plaisir.