La retombée (nucléaire) du soufflet.
Peut-être suis-je un sale jeune incapable d'apprécier les bonnes choses, mais je trouve que Fallout a sacrément mal vieilli.
Peut-être suis-je un sale jeune incapable d'apprécier les bonnes choses, mais les quêtes me semblent mal gaulées et assez inintéressantes, comparées à celles d'Arcanum, notamment.
Peut-être suis-je un sale jeune incapable d'apprécier les bonnes choses, mais l'inventaire est une atrocité innommable, de surcroît pour un jeu PC (mettre des items dans un sac à dos relève vraiment de la torture).
Peut-être suis-je un sale jeune incapable d'apprécier les bonnes choses, mais le système de combat me semble chiant comme la pluie. Et le système de dialogue pas forcément génial génial (alors que j'ai fait un perso orienté intelligence/speech/charisme).
Peut-être suis-je un sale jeune incapable d'apprécier les bonnes choses, mais le jeu me semble assez buggé (alors que je jouais sur une version GoG, donc en théorie, patchée dans tous les sens).
Peut-être suis-je un sale jeune incapable d'apprécier les bonnes choses, mais on fait vite le tour de la dizaine de destinations possibles.
Peut-être suis-je un sale jeune incapable d'apprécier les bonnes choses... Ou peut-être me suis-je juste lancé dedans dix ans trop tard pour en profiter de manière objective. Je vais quand même essayer de le finir et m'attaquer à Fallout 2, sait-on jamais, que celui-ci s'avère plus agréable à jouer.