Fallout: New Vegas par MKD
J'ai joué deux parties, et comme c'est bien foutu, les deux parties ont été différentes selon mes choix, mes capacités, etc.
Je suis bien moins fan de l'environnement comparé à F3 (malgré son overdose de métros) mais l'aventure m'a réservé son lot de surprises. Même si ça n'atteint pas encore la perfection, la manière de gérer les factions est un réel plaisir, et je me réserve pour l'avenir au moins deux parties pour avoir vu les différentes fins possibles (qui changent aussi selon les compagnons que l'on recrute, pfiou).
J'ai un léger blocage pour m'avouer que je l'ai préféré au 3, qui m'avait retourné la tête de looooongs mois, mais c'est largement le cas.
Et c'est pour dire qu'il m'a plu : j'ai chopé Skyrim, j'ai passé 6 mois dessus ; les mécaniques de jeu n'ont pas cessé de me rappeler un Fallout de Bethesda. J'ai craqué : alors que je suis presque à la fin de la mission principale et de la plus part des quetes secondaires (et des autres guildes), j'ai réinstallé Fallout New Vegas pour ma 3eme partie, totalement différente des 2 autres en seulement 4 heures.