« Wahouh ! Tu as encore gagné ! Tu es trop fort ! »
Et si je mets en 150 cc ?
« Wahouh ! Tu as encore gagné ! Tu es trop fort ! »
Même avec la route Arc-en-Ciel ?
« Wahouh ! Tu n’es même pas tombé une seule fois ! Tu es vraiment trop fort ! »
Après Under Mario Errance, Il semblerait que la malédiction de la casualité a encore frappé, et cette fois ci, c’est toi, Super Mario Kart qui semble être taillé dans le moule des débiles mentaux.
C’est tellement triste… que j’essaie de me suicider en jetant mon kart hors des plates-bandes, mais une quelconque puissance divine me renvoie toujours sur la piste. Une fois, j’ai bien essayé de frôler les bords du circuit, mais ces derniers me repoussaient comme si je jouais aux autos-tamponneuses. Et avec toutes les accélérations dans le jeu, et séquences de vol, je n’avais qu’une seule chose à faire… Patienter et regarder le paysage. Tiens, parlons du paysage que je ne vois à peine, tellement tout va trop vite. Je suis balancé de tous côtés dans des cartes surréalistes qui vont de bas à gauche et de haut en droite. Et parfois, ce sont les IA qui m’envoient balader. Je les vois se rapprocher et me punir de quarante châtiments… Néanmoins, en première position, et je ne les vois plus, et malgré les malus que je me prends, ils tardent à me rejoindre.
« Wahouh ! Tu as encore gagné ! Tu es trop fort ! »
Ils s’étaient bien dits que la difficulté commençait à piquer du nez puisque le 200cc commençait à poindre le bout de son nez. Difficulté extrême qu’il l’appelle. Ne vous inquiétez pas, je vais m’équiper d’une voiture plus rapide que les autres, et même, à quoi sert de prendre les karts alors que les motos vont plus vite ? Je ne sais pas. Une kart est plus maniable peut-être ? Plus maniable dans des circuits où on assiste ta course constamment ? Il y a une sécurité, je pourrais me blesser. Je pourrais me suicider.
« Wahouh ! Tu as encore gagné ! Tu es trop fort ! »
Je crois bien que j’ai déjà fait le tour de ce jeu… Des levels design catastrophiques sur des niveaux riquiquis, la route Arc-en-Ciel, j’ai le temps d’inspirer et expirer une seule fois… J’ai déjà fait le tour des circuits. J’ai aussi fait le tour de ma vie et elle est insipide… comme ma victoire.
« Wahouh ! Ne te suicide pas ! Tu es trop fort ! »
« Stp. »
J’ai gagné le cancer de la vie. Yeah.