...où il était possible d'incarner un personnage que j'ai moi-même façonné physiquement et psychologiquement dans un space opera.
J'ai fait un rêve où il était possible d'explorer l'espace, de voyager de planète en planète, à bord de mon vaisseau et avec mon propre équipage. Un équipage composé de personnages avec une psychologie travaillée en plus d'être attachants et imprévisibles.
J'ai fait un rêve où il était possible de sauver la galaxie dans un univers space-opéra à l'image d'un Star wars, la crédibilité en plus.
J'ai fait un rêve, où il était possible d'explorer des villes futuristes vivantes et peuplées de créatures intelligentes, loin des clichés "petits hommes verts" ou des aliens parlant le petit nègre.
J'ai fait un rêve où les choix que je faisais avaient une véritable influence positive ou négative sur l'univers du jeu.
J'ai fait un rêve où il était possible de marcher sur la lune par moi-même et de contempler notre merveilleuse planète bleue.
Ce jeu a réalisé un rêve de gamin. Merci Bioware.
Ps: rajoutez du dogfight un peu comme ça dans l'épisode Andromeda et je serais un homme comblé.
Les défauts:
Par contre l'interface est peu lisible, les menus ne donnent pas envie de s'y attarder, certains chargements (ascenseur) sont beaucoup trop longs et les gunfights sont molles.