Mass Effect 2 : Le Courtier de l'ombre par Reynio
Bon, le fait est que les DLCs ne sont joué que par des gens qui ont aimé le jeu (à tel point qu'ils paient dix euros pour deux heures de jeu en plus).
Et bien cette fois-ci, je n'ai sûrement pas été déçu !
Le DLC nous permet de retrouver Liara T'soni, l'asari intégrant de le commando dans Mass Effect premier du nom et de l'assister dans sa vendetta contre le Courtier de l'Ombre à grand coup de singularité.
On aura une ou deux petites informations au passage, une course poursuite moyennement réussi, des paysages superbes, de grosses bastons et surtout, surtout, un changement de situation qui laisse présager pas mal de choses pour la suite des événements.
En plus, pour ceux qui, comme moi, ont du mal à résister au charme un peu spécial de Liara, vous aurez la possibilité de reprendre votre romance !
On aurait voulu qu'une aventure comme celle-ci soit intégré "de base" dans le jeu, car je pense qu'il est dommage de passé à côté. En plus, cela aurait permis au dev de donner plus de consistance aux compagnons de Shepard qui ne sont pas Liara : ceux-ci n'ouvrent jamais la bouche, hélas.
Malgré tout, je conseille ce DLC sans aucune hésitation à tous les fans de Mass Effect 2.