'Metal Gear Rising : Revengeance' (...) bon rien que le titre ça annonçait l'état du carnage qui allait venir. Sérieux vous vous imaginez dire ce titre entièrement lors d'une soirée entre amis? Titre ridicule, pour jeu tout aussi merdique.
La saga 'Metal Gear' s'allonge d'un nouvel étron, donc. On est passé de l'infiltration, au beat'em all. Moui moui moui. Pour essayer de donner une métaphore assez juste, c'est un peu comme si 'Hulk' déflorait 'Candy'. C'est à l'image de ce que représente ce jeu a la série.
Bon donc, j'imagine que ce jeu a été fait pour satisfaire tout les 'Kevin' qui n'étaient pas contents du personnage de 'Raiden' dans mgs2, car il ressemblait à un "gay"... Donc merci à tout ces enfants qui font des critiques constructives et que les studios écoutent pour se faire de l'argent.
Arrive donc ce jeu. On a Raiden en mode 'tro d4rk' overlol. Il tranche tout ce qui bouge en courant, on doit faire des "combos" avec des logos japonnais à l'écran. Entrecoupé de boss par ci par la. Pis voila, ça s'arrête la.
Le scénario m'a donné la gerbe jusqu'en 2015 je pense, date approximative de sortie de 'Metal Gear Solid 5'. D'ailleurs on dirait que 'Kojima' en a eut ras le cul de voir tout les blaireaux utiliser sa série avec à chaque fois le thème de la 'vengeance' pour nous sortir sa définition de ce même mot...