Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Alors oui c'est long, parfois bien bavard pour son propre bien.

Oui, il y a l'épisode filler le plus faible de toute la saga (à vérifier, mais cet épisode du marchand de nouille, aouch).

Mais quel world-building, quelle montée en puissance dans ces destins, quel final ultra-épique!

Cette virée en Kurai'n qui vient à la foi étoffer un peu le lore du jeu (le pays des mystiques!) et donner un vent d'air frais avec de l'enjeu et une épopée en un arc unique et complet.


Ne ratez pas son EXCELLENT DLC complètement dépaysant puisqu'on part auprès d'une cérémonie de mariage très steampunk avec une histoire de voyageurs temporels (?!).


Peut-être un peu moins fun voire spectaculaire dans ses volte-faces et transformations finales des méchants, mais passionnant, prenant. Un de mes épisodes préféré avec les 2 premiers (et il me reste Apollo Justice dans l'hexalogie principale).

benkb
8
Écrit par

Créée

le 27 nov. 2024

Modifiée

il y a 7 heures

Critique lue 6 fois

benkb

Écrit par

Critique lue 6 fois

D'autres avis sur Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice

Du même critique

Prey
benkb
3

Pas Prey d'y revenir!

Douche froide complète que ce Prey 2017. J’aurai adoré aimer ce titre, j’étais même quasiment certain de l’apprécier. Reboot de reboot, ce jeu porte ce nom comme il aurait pu en porter un autre, mais...

le 2 mars 2020

4 j'aime

1

La Main au collet
benkb
6

Critique de La Main au collet par benkb

"La main au collet" a tout de même l'air d'un "petit" dans la filmo d'Hitchcock, qui vaut surtout pour son humour, ses dialogues passionnants et ses rôles féminins, qui tirent les ficelles tout en...

le 2 nov. 2010

4 j'aime

Full Throttle Remastered
benkb
7

Anthologie Tim Shafer épisode 3

Après Grim Fandango et Day of the Tentacle, le studio Double Fine de Tim Schafer continue de revisiter les grands classiques de LucasArts avec ce “Full Throttle” datant de 1995. Une aubaine pour ma...

le 25 févr. 2020

3 j'aime