A VENDRE :
Proximité Raccoon City.
Grande bâtisse de luxe datant de Novembre 1967, beaux volumes, gros potentiel, 4 étages, 3 salles de bains et plus de 50 salles, (possibilité 51). Ne passez pas à côté !
L'ancien propriétaire ayant un certain penchant pour les casses-tête, la totalité des pièces ne sera pas accessible lors de votre première visite, aussi vous faudra-t-il dénicher quelques médaillons, clés et emblèmes pour espérer toutes les visiter. Les anciens habitants étaient un brin fêtards et laissent en l'état leurs appartements privés, ne soyez donc pas apeurés par le chaos ambiant qui peut s'y dégager. Férus de littérature et d'écriture, ces derniers laissent par ailleurs à disposition leur matériel à commencer par les nombreuses machines à écrire de collection, (il vous faudra néanmoins amener vos propres rubans encreur). Le personnel reste également au sein de la demeure, à votre entière disposition et saura vous donner entière satisfaction.
Très bien isolés, les mûrs ne laissent échapper aucun son et préservent la chaleur. Cela dit, comme dans toutes les vieilles demeures, le bois travaille et pourra émettre des sons semblables à des plaintes, ou a des hurlements de mort mais c'est ce qui fait partie du charme des maisons d'antan. Toutes les tapisseries sont d'époque, quelques-unes d'entre elles sont susceptibles de présenter quelques tâches de sang et ou d'éclaboussures de cervelles mais peuvent être estompées avec un peu de bicarbonate de soude. Les salles de bain présentent quant à elles d'infimes traces de moisissures puisque les anciens utilisateurs omettaient fréquemment de vider les baignoires.
Bordé par la forêt de Raccoon, le Manoir profite de beaux espaces verts qui demanderont toutefois un peu d'entretien. Un tri avant de passer la tondeuse serait on ne peut plus recommandé, les nombreux dobermanns qui s'y trouvent ont en effet pour habitude de laisser leurs déjections, bras, jambes, viscères de ci de là. Quémandeurs d'affection, ces braves bêtes ne manqueront pas de vous sauter au cou à la première occasion.
Il se pourrait enfin que certaines pièces nécessitent une légère réfection, notamment celles basées en sous-sol qui ont connu une inondation l'été dernier car le requin mutant qui s'y trouvait avait la fâcheuse tendance à ne pas se contenir lorsqu'il jouait.
La maison a récemment profité d'une refonte qui sublime le travail réalisé à l'époque par Capcom Habitat et même si toutes les pièces n'en profitent pas forcément, vous ne pourrez pas repartir de cette somptueuse habitation sans y laisser une petite partie de vous. Une offre à ne pas louper !