A prescrire en cas de forte carence d'humilité, si vous êtes un jeune actif trentenaire imbus de vous même, un hippie de catégorie "je-sais-tout-je-vais-à-la-fac", ou encore un vieux con suffisant.
En effet, Snakebird est un puissant vasodilatateur qui libérera dans votre afflux sanguin la molécule dite du "sentiment de gros neuneu". 2cc de Snakebird par jour est une dose suffisante pour faire baisser votre taux d'auto-satisfaction dans les graisses et réguler l'estime de soi. Snakebird existe aussi en pommade : oindre doucement l'égo boursouflé et attendre la résorption de l'amour propre, généralement dans les 60 minutes. Pour un effet encore plus rapide, concentrez-vous sur ce que vous voyez : la simplicité apparente des niveaux minuscules et les graphismes enfantins suffiront à effacer toute trace restante d’orgueil dans votre système.
Edit : En cas de surdose, rincez abondamment avec du Cities Skylines si vous tendez vers la crise de nerf, ou avec du One Finger Death Punch si l'apathie pointe.