Bon, la bonne fois m'oblige a mettre "3", alors que je voulais mettre "1", mais n'ayant pas finis le dernier livre - La partie 3.
.
Je pense que je ne suis pas fait pour lire ça : C'est tellement idéaliste, mais sans charme, je trouve que c'est un auteur dans l'air du temps, avec tout le mal que j'en pense.
.
J'ai un mal fou avec le personnage, dont je trouve que la solitude est gâché par les éléments qui lui arrive... Et surtout que c'est plutôt bien écrit et mise en scène, ça prends bien, mais dès que je finis un chapitre, je me dit "mais qu'est-ce que c'était bête"...
"Il mélange divers influence, de la litérature moderne et des manga"... et avant d'avoir lus cela, j'avais déjà l'impression d'être dans un mauvais manga, où il suffit de vouloir pour que cela sois...
.
Je ne retenterais plus l'expérience, le peu que j'ai lut sur l'auteur me parrait on ne peut plus correspondre a l'idée que je m'en suite faite, mais si Beigbeder parlais d'un essais de l'auteur comme "un bloggeur sympa", je reprendrais l'idée pour ce que j'ai au mieux ressentis du roman.