Cinquante Nuances plus claires de E. L. James
Continuant dans ma curiosité, j'ai lu dans la foulée ce livre « Cinquante Nuances Plus Claires », le troisième de la trilogie Fifty Shades qui retrace la relation folle entre une jeune diplômée Anastasia Steele et un homme d'affaires Christian Grey.
Ce troisième opus nous offre une histoire pleine de rebondissements nous entraînant au milieu de cauchemars, de malheurs, d'attentats, de tentative d'assassinat, d'accident, de rapt, d'amour, de haine, de passion, de respect, de soumission, de domination, de mariage, de naissances et de... scènes érotiques et sexuelles. Mais j'en ai déjà beaucoup trop dit.
Cette histoire nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne.
Arrivée au dernier mot de ce troisième roman, je suis restée sur ma faim en me disant " Oh, zut ! C'est déjà fini ! " et j'aurais aimé que cette histoire d'amour passionnelle nous emmène encore un peu plus loin.
L'on entend dire un peu partout, qu'un film devrait être tiré de cette trilogie d'ici la fin de l'année, en mettant en avant les noms de certaines actrices et certains acteurs qui devraient tenir le rôle des personnages principaux.
Je ne vous cache pas que... bof ! Je suis un peu déçue et désappointée, ils ne correspondent pas du tout à l'image que je m’étais faite d’Ana Steele et de Christian Grey. Mais bon ! Attendons pour voir le résultat final.
Je laisse donc aux lecteurs et aux curieux, la joie de lire ce troisième roman qui m'a personnellement, tout autant enchantée que les deux premiers :
"Cinquante Nuances de Grey" et
"Cinquante Nuances Plus Sombres".
Pour terminer, je confirme que c'est un très bon roman d'amour alliant folie, sexe, amour et respect et que je suis complètement fan de « Cinquante Nuances - Livres I, II et III de la trilogie Fifty Shades ».
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste E. L. James