https://www.youtube.com/watch?v=45V5qdjhbGI
J'avais 7 ans et tu t'en fiches sûrement mais je suis tombé amoureux pour la première fois. Ça m'est tombé sur le coin de la tronche sans que je m'y attende car les filles, jusque là, c'était juste bon à être enquiquinées.
Ton premier amour t'accompagne toute ta vie, je crois.
T'y penses pas forcément tous les jours, mais, en toi, il y a ce petit feu, tu sais, fait de brindilles glanées sur le chemin, qui réchauffe et qui t'accompagne, qui te construit aussi, des bouts de toi en quelque sorte.
J'avais 7 ans et les princesses, c'était pas ma tasse de thé, j'ai toujours préféré les cow-boys. Car, princesse ça rimait avec détresse, et franchement, c'était plus rigolo de tuer des peaux-rouges à la Winchester que de conter fleurette à une pucelle embastillée qui devait sentir la naphtaline.
Mais elle, elle m'a fracassé, fendu en deux.
Elle était belle comme un bout de ciel, une offrande céleste qu'on dépose à tes pieds, comme une tranche de soleil que tu rangerais dans ta poche, près du cœur, pour que jamais ton palpitant ne refroidisse.
J'avais 7 ans et, dans la salle de cinéma, « l'Empire Contre Attaque » défilait devant mes yeux ébahis. J'avais pas encore vu le premier volet mais mon papa pensait que c'était une bonne idée quand même. Il avait raison.
Elle était forte, ma princesse. Elle n'avait besoin de personne, elle esquivait les embrouilles ou fonçait dans le tas. Pourtant, j'avais envie de me lover dans ses bras, même si, du haut de mes 3 pommes, il aurait fallu qu'on me fasse la courte échelle.
Elle finirait avec Solo et Han, entre nous, ça a toujours été moi.
J'ai plus 7 ans mais j'ai eu les yeux qui piquaient, hier.
Elle est partie, me laissant ici, le cœur en lambeaux, comme un misérable connard qui ne l'a jamais prise dans ses bras.
J'ai perdu un bout de moi, je crois.
Farewell princess...I will always love you