Alors, le pitch est extrêmement intéressant, mais alors l'actrice principale... une brique... que dis-je ! Un parpaing !
Il faut croire que les séries belges et françaises partagent cette mauvaise habitude d'être mal joué.
Alors, c'est original de faire jouer une actrice principale qui n'est pas francophone de naissance, mais chaque fois qu'elle ouvre la bouche ça me sort de la série.
A la base, elle est chanteuse visiblement. Bon, bin, parfois, c'est bien aussi se commencer une carrière par prendre des cours, et d'ensuite se produire dans le petit écran, pas l'inverse >.> .
J'adore le pitch en tout cas, ça me rappelle ce film pendant la première guerre mondiale où les soldats sont coincée dans une boucle temporelle.
Visiblement le pitch est inspiré de la Maison des Feuilles, un roman bien barré lui aussi.
Il y a un petit coté "Fondation SCP" / "Control" dans cette idée de maison sans fin, je trouve ça passionnant. C'est probablement car ces deux œuvres se sont inspiré du roman sus cité.
Par contre, comment nom de diou de bordel de merde, savent-ils que lorsqu'ils vont sortir, ils ne seront pas à la même époque ? Moi la logique me conduit à penser que si le temps passe différemment à l'intérieur, ils vont tout les deux ressortir plusieurs années PLUS TARD... Mais pas AVANT !!!!!!
Là c'est vraiment une erreur d'écriture assez dingue.
Je vous parie un remake américain un de ces quatre xD !