Bon j'avoue, j'écris cette critique après juste le pilote, juste pour pouvoir placer ce titre en fait. Mais bon, puisque je prends le temps, autant faire un premier constat.
Michael Bay à la prod d'une série, on pouvait s'attendre à pire. Déjà. Alors oui c'est un peu un Game Of Thrones version "Yaaarrr !". Enfin, quand je dis "GOT", comprenez GOT version Michael, à savoir je te prends les deux arguments principaux de South park à l'encontre de GOT ("mare de voir des pénis, je veux des dragons", et "mare de m'investir dans un perso qui semble principal pour qu'il crève au bout d'un épisode") et j'en fais mes arguments de vente, "HBO-style pompage" oblige.
Mais bon, je préfère toujours ça que quand il a carte libre au ciné (voir ma critique de "Pain (in the ass) & Gain"). Et puis dans l'ensemble, la photo est pas dégeue (quoi que je m'attendais presque à mieux de la part de Bay), et ça reste divertissant.
Alors bien sur, ceci ne reste qu'un avis suite à un pilote, et uniquement par amour du bon calembour, donc on ne peut savoir de quoi demain sera fait...