8 c'est plutôt une bonne note.
Je ne mets pas 8 pour la mise en scène, On est dans quelques choses de très ricain, et non il n'y a pas de génie derrière la caméra, on est dans du consommable plutôt bien maîtrisé.
Je ne mets pas 8 non plus pour la distribution. Certes j'ai bien aimé le personnage de Pia ou de Sophie et même celui de Simon mais bon même si il n'y a pas d'erreurs d' interprétation flagrante ce ne sont pas les performance de ces acteurs peu connus qui lui valent cette note.
Non, j'ai mis 8 car j'ai adoré l'intrigue et surtout comment elle était construite. J'ai bien aimé le fait que chaque épisode tourne autour d'un des protagonistes avec son lot de révélations qui donne irrémédiablement l'envie de passer au suivant pour savoir ce qui est arrivé à ce pauvre Nick. C'est plutôt bien amené, terriblement addictif et ce jusqu'à la fin.
Ce n'est peut être pas LA série de l'année mais on a passé un super bon moment et puis j'aime bien ce genre de format ou Il n'y pas 50 épisodes pour arriver à une fin et sans aucune chance de saison 2.
Vivement la prochaine ds le même genre.