(A lire avec l'accent de Marseille... )
"Non mais Oh ! Putaing... ;) c'est quoi cette histoire de Netflouze ? Vous croyez peut être que je vais m'abaisser à jouer là-dedans les fadas, moi le Grand Canto ? Extorquer ma propre fille, mettre en danger ma famille et faire le mariole en rouflaquettes et crâne rasé ? Ils sont complètement fadas ces parigots, non mais oh, derrière leurs télévisions 'Quatre Cas' et leur télécommandes Android à regarder des séries du père Flixou ! C'était pas sur Arte au départ ?"
"Ils sont devenus complètement maboule ma parole, ils le veulent ce grand coup de boule ? Tenez, je vous présente mon gendre, il est pas beau avec son nez de travers ? Je ne vais quand même pas jouer les faux terroristes dans une tour à la défense, ils m'ont pris pour 'Brousse Ouillis' ou 'Tomme Crouze' ? 25 briques pour être formé par un ancien du GiGN, vous voulez vraiment que je me décarcasse, je vais en faire de la bouillabaisse de ces gros molosses d'Exxya, et paf ! voila une bonne rascasse dans la tronche !"
"Putaing ! c'est bien parce que mon ex-collègue de foot, Vinnies Jones, est devenu une star d'Hollywood que je m'aventure là-dedans. Ils ne vont quand même pas me faire croire que mon meilleur pote du bistrot est un as du piratage informatique, il est plus accro au pastis qu'à 'Windose ixpé' dans sa roulotte à six sous ! Six années de chômage le long de la cannebière, ils vont en baver ces pingouins en costards cravates dans leur frigo en verre, et ben voila, je l'ai bien mise cette putaing de cravate, mais en baskets ! Non mais oh !" ;)