C'est pas très accrocheur et ça traîne en longueur, mais...
Je sais que cette série est difficile à suivre. Sur 3 saisons, on en a appris de bonnes. Et malheureusement, les infos qui font avancer l'intrigue (et du même coup étonnent et intéressent le spectateur) arrivent tous les 4 matins (soit tous les 10 épisodes, on a vu mieux.).
Cependant, je persiste et signe : cette série est un bijou. Lorsque le rythme de croisière est acquis, les épisodes sont délectables. Les personnages sont complexes et attachants, chacun à leur façon, et interprétés brillamment. Le Dr Bishop, adorable de bizarrerie (surtout quand il fume de la Brown Betty), Olivia, fragile bien qu'on pense facilement le contraire, Astrid l'adorable assistante et Peter, la sexyness à cerveau en état de marche. Une jolie troupe. Sans oublier Broyles bien sur, l'autorité suprème, l'élégance, la classe.
Mais plus que son casting, c'est le scénario qui est l'attrait premier de cette série. Le topo de la 3ème saison est définitivement dément. Un plaisir. Toujours maîtrisé, jamais ridicule, toujours crédible, la série vogue dans des eaux troubles avec avec succès.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste