La chasse aux Nazis avec Al Pacino en chef de meute, vous en rêviez, ils ont osé.
Presque un slogan pour cette série qui commence sérieusement avec son premier épisode assez long puis les épisodes suivants qui deviennent de plus en plus WTF..
C'est une une lutte permanente entre 2 camps qui s'affrontent, les "gentils" qui sont cette équipe de chasseurs juif et les "méchants" qui sont les nazis caricaturés à outrance dans cette série.
Sauf qu'on se pose souvent la question si les bourreaux n'ont pas changé de camp, vu la violence sans retenue dont fait preuve cette équipe.
Ca donne un gout de Tarantino like pas toujours assumé jusqu'au bout, on navigue entre violence gratuite, vengeance et revanche, ainsi que tortures en tout genre.
C'est parfois un peu dérangeant car la série est souvent le cul entre 2 chaises, voulant nous montrer l'horreur de la Shoah en flashback mais se parodiant en même temps...
Il y a quand même des passages avec pas mal d'émotion ou de réflexion sur la nature humaine, mais mélangé avec des petits moments WTF, ça fait parfois bizarre.
En tout cas cette série est originale et déroutante, les personnages souvent barrés et caricaturaux surtout en fin de saison plairont ou pas, pour moi j'ai passé un vrai bon moment en prenant tout ceci avec beaucoup de recul, ce que d'autres n'arriveront pas à faire peut-être.
Seul déception pour moi c'est le final qui décrédibilise un peu plus le côté sérieux de la série...
A voir donc mais comme un divertissement et pas une réflexion sur l'horreur d'une idéologie.