Bon, je vous le fait bref, c'est deux avocats que tout sépare, l'un est un homme de la navy, l'autre est une femme chez les Marines. Ils sont cependant unis pour triompher les bon droits de l'amérique et de son l'armée.
On a en général droit a deux intrigues, modèle A et B façon star trek the next generation, l'une grave et l'autre en générale plus légère.
Parfois entre deux affaires de justice, on a droit à quelques scène d'action, ou le héros, qui est sensé ne plus savoir réellement piloter, détruit des avions de chasses a réactions armés avec un gros avions a hélice de transport. (Sans déc !) et ou l'on sauve l'amérique, et donc le monde, assez fréquemment.
Sinon, c'est le festival des clichés, et attention au spoiler : le méchant c'est toujours un terroriste, un étranger, un accident ou un civil. PENDANT 10 ANS !
Quelques moment de vagues rigolades viennent sauver ce naufrage idéologique, et le soutien (évident) de l'US army parviennent a vous sortir quelques images impressionnantes. On pourrait même à la limite s'intéresser à la fin de l'intrigue amoureuse si elle ne serait pas tant téléphonée. (Mention spéciale au père du Héros, présent en flash-back, qui est la photocopie du héros...avec une moustache ! Ca permet des économies j'imagine...)
Maintenant, il ne vous reste plus qu'a me remercier de vous avoir sauver de tout ce temps perdu à regarder cette série.