Encore un Watanabe très riche. En ce qui me concerne, je l'ai trouvé d'autant plus riche qu'il s'intéresse au Jazz. Bien sûr, il y a Nodame pour le classique, et je m'attendais à un poids de taille pour le jazz. C'est réussi ! C'est un anime qui vous fera avoir le sourire aux lèvres tout au long des épisodes. Il y en a douze, et pourtant, ils sont tellement riches que l'on a l'impression d'avoir vécu toute une vie aux côtés des personnages principaux. De plus, si vous avez un petit swing pour le jazz, vous serez émerveillé par la qualité de la réalisation des plans musicaux.
Une des choses qui m'a le plus touchée dans cet anime, ce sont ses couleurs. Elles sont tellement joviales qu'elles intègrent parfaitement cette atmosphère rigolote et charismatique du jazz. C'est un anime très entraînant et qui vous donne une vague d'énergie positive après l'avoir regardé.
Je conseille cet anime pour tout ceux qui en ont marre de se triturer la tête avec des histoires qui n'ont ni queue ni tête et qui cherchent à vous embrouiller plus qu'à vous apaiser.