C'est mauvais et c'est daté.
On suit le parcours amoureux d'une jeune New-Yorkaise. Elle veut devenir galeriste d'art (Tu les sens les scènes de vernissages avec des gens hyper sapés qui boivent du champagne ?).
C'est un personnage extrêmement ennuyeux, une bourgeoise sans profondeur. C'est d'une banalité à pleurer.
Le personnage de sa pote Sara est la seule à qui la série accorde un peu de relief, tout ça pour lui donner une destinée de rédemption bien puritaine parfaitement ridicule.
C'est une vision des femmes, de la vie New Yorkaise qui auraient tout à fait eu sa place sur M6 au début des années 2000, mais en 2020 sur HBO, c'est une faute de goût.
Je pourrais écrire longtemps sur tous les défauts d'écriture, de réalisation que la série offre. Mais je mentionnerai juste le détail qui a fini de m'agacer : Darby se réveille d'une opération de l'appendicite avec un parfait maquillage dont les 3 couches de mascara n'ont pas bougé.
On se croirait sur Freeform.
A jeter.