C'était il y a quelques temps maintenant, mais j'avais particulièrement bien aimé la première saison et l'ambiance post Black Out mise en place. Les personnages manquaient à mon gout de personnalité, mais au fil des épisodes on finissait par s'attacher à eux. Néanmoins, l'intrigue n'était pas toujours homogène et j'aimais nettement le moment où l'on s'est focalisé sur la guerre menée par Monroe.
La 2° saison apporte de manière surprenante un concept intéressant avec l'arrivée des Patriots, de leur camps de reprogrammation, des alliés surprenants et des informations supplémentaires quand au fonctionnement des nanites. Quelques épisodes sont mêmes vraiment passionnant et aurait pu entrevoir une 3° saison tout aussi intéressante, mais tel est là loi au States, Revolution n'allait pas être reconduit.
S'en suis, un final plus que décevant. On sent que les derniers épisodes sont rapidement bouclé, le scénario n'apporte ni une bonne fin de saison et laisse les spectateurs complètement dans le vide si l'on considère qu'il s'agit là de la fin de la série... Quel gâchis !