Comme quoi, on peut faire une série juste avec de l'humour pervers.
Voilà une série qui fait dans le classique. Un garçon, une école à majorité féminine, et c'est parti. Le seul point qui m'a poussé à regarder, c'est l'humour plein de sous-entendus graveleux.
Un exemple: une fille regarde un kimono en sale état "Eh bien, c'est un gros trou...", la propriétaire lui répond alors "C'est parce que je l'utilise beaucoup!", avant qu'une dernière lance "LE TROU DE QUI??".
Avec ça, vous aurez compris le niveau, et ça n'arrête pas dans tous les épisodes! Alors ça ne vole pas très haut, mais ça fait sourire au mieux. La façon dont les personnages sortent ce genre de gag, sans ciller et très naturellement, étoffe un peu leur caractère qui sinon reste somme toute très banal. En fait en dehors de ces deux points, la série n'est pas très intéressante, la faute à un manque de fil conducteur et à une véritable évolution des protagonnistes. On s'y attache tout de même, mais sans plus. En tout cas ça ne vaut pas des animes plus relevés comme Azumanga Daioh ou K-On!, dommage, l'idée avait du potentiel.