Tout a commencé alors que je zappais un dimanche soir, cherchant une bon programme que je ne devais jamais trouver. Je tombe donc sur cet épisode, dont l'une des femmes se fait enguirlandé par un super officier et explique qu'elle a fait virer son homme de l'unité dont il devait faire partie parce qu'elle a trop papoté. Waow ! Harsh !
Mais ce n'était qu'un début : ici, on fait pas dans la finesse, on est dans JAG puissance 10. Faisons fi de l'ambiguïté : l'oncle Tom en guise de leader et d'alibi, on flingue directement les terroristes et les arabes, les USA n'ont jamais soutenu de dictature, les pacifistes et les objecteurs à la guerre en Irak sont des crétins irresponsables libidineux, et les femmes sont toujours à 100% derrière leur maris, même si elles font des bêtises, c'est bien normale se sont des femmes !
Mais que voulez vous ? Fallait bien essayer d'attirer les spectateurs de Desperates Housewives.
L'Amérique selon Bush, ou le parti républicain. Un ramassis de cliché un peu teinté de sel démocrate (Genre on va pas tirer sur les gays et les noirs en plus, même si on va quand même le faire un peu finalement.) 'Meurica Feuck yeah !
Du bon lavage de cerveau qui vous prend pour des abrutis. L'ex-président Palmer de 24H est le seul gars dont je me rappelle tant les autres acteurs sont plats et insipides. Le seul truc de correcte c'est la technique, même si ça ne fait pas de grande trouvaille non plus. Les scènes d'action sont quand même bien filmées, c'est pourquoi je lui ais balancer un trois...
Et je me demande encore pourquoi.