Blood, "Chot" ! Tu fais trop de bruit ...
En décidant de me lancer dans les productions Valiant Entertainment, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, même si les échos étaient bons. En effet, je ne connaissais leurs héros ni d'Adam ni d'Eve.
Alors ce TPB est pour moi l'introduction d'un nouveau personnage. Il fallait tout m'expliquer, et la mission est largement remplie. Tout est un peu confus au début, mais sans spoiler, c'est logique au vu de l'état du héros qui ne sait pas réellement qui il est non plus. Cet aspect est bien retranscrit et on apprend au fur et à mesure que le héros se découvre.
D'autres personnages sympathiques mais sans réellement plus s'invitent à la fête, et on fini la lecture de ce TPB avec l'envie d'en lire plus. Donc le pari est gagné pour Valiant.
Cependant, quelques éléments restent poussifs, sans vraiment faire leur effets. Il faut que la série gagne en dynamisme.
Côté dessins, on reste sur un style efficace, assez passe-partout. On s'extasiera plutôt sur les magnifiques couvertures que nous livrent certains artistes.