Je n'avais lu de comics Wonder Woman avec "Liens du sang". Bilan? C'est pas mal, mais c'est pas top non plus. Le soucis vient surtout, à mon sens, d'un défaut de rythme; non pas que le tout soit complètement foiré, non, c'est juste qu'il n'est pas toujours très réussi. Là, je veux notamment parler de l'écriture de certains personnages, dont celui de la mère de WW; sous développée, elle n'apporte rien de plus à l'intrigue que sa présence.
Et c'est justement ce manque de soucis du détail qui gâchera tout de même l'expérience. Car même si l'histoire est badass à souhait, elle ne sera, finalement, qu'une énième intrigue de plus dans un monde de publications diverses et variées. Rien ne permet d'affirmer que Wonder Woman se démarque de la concurrence, que le comic possède une personnalité.
Que ce soit au niveau de l'écriture comme du dessin, c'est plutôt lisse. L'esthétique manque cruellement de cachet, d'âme; c'est plutôt désincarné, et pas spécialement marquant. Un fait d'autant plus dommage que l'histoire divertissait sans peine. Seulement, voilà que le tout n'est en fait qu'un comic passable, correct et divertissant, sans autre visée que de nous faire passer le temps. Dommage, j'attendais plus du le relancement de Wonder Woman pendant la Renaissance DC Comics.