50 Shades Darker est il faut le reconnaitre mieux que le premier. Mais ça reste médiocre, d'un point de vue humour c'est convenable, problème, c'est pas vraiment fait pour faire rire. Le film tire en longueur si bien que je regarde la montre pour savoir où j'en suis. Le jeu d'acteur est meilleur mais les discours sont toujours aussi niait et surtout ce qui m'as dérangé c'est le comportement d'Anastasia, qui tout d'un coups fait la bénie oui-oui jusqu'à en devenir provocatrice. Bon de toute façon je suis le seul abruti à réfléchir sur l'évolution mentale du personnage étant donner que 90% de spectateurs ne vont voir ce film que pour l'aspect érotique du film. ( Les 10% qui reste sont ceux qui sont tombé sur le film par hasard ). Ba oui, faite pas les hypocrites, c'est pas pour l'histoire romantique, classique, niait voir même vide que l'on tiens 2h20 sur sa chaine.
Bon la BO est elle aussi médiocre, et en plus, mal calé avec les scènes, les plans sont sympa mais toujours dans du cliché c'est dommage. L'intrigue est téléguidé, évident à peine sans surprise, tout ces raisons créer un ambiance burlesque qui ne cadre pas avec le film.
Quelque passage sont quand même appréciable (le bal, le bateau, la soirée d'anniversaire) mais le reste est trop longue, sa s'éternise sur des détails qui n'ont pas de but. Bref c'est un film passable, qui fait un peu rire par sa niaiserie et pèche encore sur beaucoup d'aspects.