Non mais franchement !
Qui pour vouloir posséder un mini nounours au pelage de lama, casanier, niais et qui chantonne des mélodies toutes plus chiantes les unes que les autres en louchant comme un papy installé sur un banc, en face du lycée, à la sortie des cours ?
Non mais oh !
Qui pour préférer aux envolées éthyliques, aux feux d'artifices dévastateurs de petits démons à la peau verte et aux yeux rouges sautillants et rigolards, les tristes soirées à jammer avec un Mogwaï à la con ?
Zach Galligan déjà, l'anti Marty McFly, le mec le plus coincé du monde, aussi fun qu'un putain de conclave, et sa tête de con !
Ou ce petit merdeux de Corey Feldman !
Ou ce crétin de prof noir, qui pensant faire son malin, ne sait pas qu'aux Snickers, lourds et peu digestes, un fin gourmet préférera toujours des Fingers !
Voir un film - même Blanche-Neige et ses 7 nains -, en salle, avec ces créatures, même si ça peut ressembler à certaines séances avec des amis à moi, collectionneurs de survet'pyjama, ça doit être proche de l'extase cinématographique !
Vive les Gremlins, leurs grandes oreilles et la mise à sac consciencieuse, pleine d'un humour communicatif, de cette petite ville qui ressemble étrangement à Hill Valley - on me signale que c'est tourné au même endroit ! Mais alors, où est Marty ?????? - .
Métamorphoses, cocons dans le grenier (Cocoons in the attic, on dirait un titre d'Aerosmith tiens !), comédie familiale perverse, avec bestioles qui chantent, saccagent, cuisent dans le micro-ondes, font du manège dans un mixeur, tirent à l'arbalète, et se baladent avec une tronçonneuse !
Vive Noël !
Vive Jean Marais !
Vive Spielberg sur un tricycle et sa jambe cassée !
Vive Dick Miller !
Vive Robby le Robot !
Vive les Punks !
Vive les chinois qui vendent n'importe quoi dans leur cave ! (Chinedouille in the cellar, cadeau Steven !)
Vive les bains de minuit !
Vive Joe Dante !
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.