J'en sais rien... Je les ai trouvées... FLASHANTES
J'ai regardé ce film tellement de fois qu'il est sauvegardé en intégralité dans ma tête. Pourquoi, me direz-vous ? Hercule est un personnage insupportable et geignard , ainsi que la grognasse vaguement cynique qui lui sert de grand amour. Leurs répliques sont d'un ridicule hilarant, la fin ressemble à une auto-parodie et les dieux ont des têtes de Barbies. Alors, pourquoi ?
Tout d'abord, les chansons sont vachement bien et ce film dépoussière les mythes grecques avec un humour plutôt fin.
Ensuite, Hadès est le méchant le plus cool de l'histoire. Non mais vraiment, ce personnage a une classe intersidérale, je l'aime. Si on le compare à Zeus, qui est quand même le gros beauf de l'histoire on se pose même pas la question de qui doit régner sur l'Olympe.
Et là, c'est le moment de l'argument imparable. Celui ou les pires détracteurs s'inclineront, tellement c'est évident.
Ça tient en deux mot : Peine et Panique
Juste Peine et Panique. Haha vous l'attendiez pas celle-là, hein ? Ça vous en bouche un coin. C'est ce que j'appelle des personnages secondaires parfaits. Ils sont moches et diablement cons. Ils sont délicieux. A chaque fois qu'ils apparaissent à l'écran, je me tais un sourire aux lèvres, et j'attends que leur profonde débilité vienne emplir mon oreille telle une symphonie. A ce moment précis, je ne suis qu'amour.
@Pukhet, le titre parle tout seul je crois. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié : http://youtu.be/AhVQJNV0z30
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.