Le truc génial quand quelqu'un vit une période anxiogène, c'est d'alimenter ses angoisses en les transformant en peur. Tu n'aimes pas trop le noir ? Mais c'est normal, car c'est à cette période là que les jeunes de la cité non-loin de chez toi sortent pour aller profiter de tes allocations en tabassant les trois-quarts de la France.
Hold-Up, c'est cette situation, mais appliqué à des millions de personnes et pour alimenter leur peur que tout n'est que tromperie, même ce petit coronavirus.
En même temps, quand on fait partie du complot comme moi, on voit très bien que tout est sous les yeux de la populace grouillante. Evidemment que les puces 5G dans les vaccins serviront à te contrôler ( bon par contre on est tous dans la merde au QG si vous allez à la campagne vu qu'il n'y a pas d'antennes là-bas, déjà qu'il y en a pas dans toutes les villes).
Malheureusement, bien qu'Hold-Up parvienne presque à dévoiler l'odieuse machination que nous vous cachons, celui-ci multiplie les erreurs grossières pour décrédibiliser son discours. Notamment monsieur Vuillemin, intervenant comme expert en métrologie de la santé, qui, dans le reportage, change d'expertise pour devenir expert en fraude scientifique, elle est là la France qui travaille, Monsieur, elle est là la France des double voire triple doctorat !
Enfin bref, bien qu'Hold-Up se soit approché du grand complot mondial, il se brûle finalement les ailes, sans doute à chercher de trop près le complot, nous l'avons envoyé chuté tel Icare ou la carrière de Kev Adams.
Une belle tentative néanmoins