House of the Dead par dadujones
Bordel, je l'ai vu en VF québécoise. Pour peu ça le rendrait quasiment sympathique.
Ce film peut être vraiment poilant. J'en ai compilé les meilleurs morceaux, et quand je veux le faire découvrir à un ami, comme ça, en dix minutes c'est classé. T'as vu l'essentiel de ce qui pourrait en faire un "mauvais film sympathique". Sauf que y'a tout le reste du film.
L'histoire est d'une nullité plate, les dialogues sont complètement hystériques, et les personnages sont assez bêtes pour qu'à un moment on ne les différencie plus très bien de la bêtise de l'interprétation des acteurs.
En vrac, un capitaine de bateau loup de mer qui lèche son doigt pour savoir s'il va y avoir un orage, un type qui dit 5 fois le mot "pisser" dans quatre phrases différentes d'affilée pour dire qu'il va pisser, une pervenche qui fait des cours de tactique laborieux alors que des tas de morts-vivants (ou quelque chose dans ce goût) sont face à elle...
En fait, je lui fous un 2 et pas un 1, simplement pour la performance dans la nullité crasse. Ça implique des choses... comme passer son chemin, ou être vraiment d'humeur taquine et avoir comme projet de se foutre de la gueule d'Uwe Boll.